Essos (Pologne) le 16/08/2011 Ã 11:30
Le PFC Kuruvchi c'était en 2008 il y'a trois ans avait proposé un peu plus un contrat de près de 40 000 000 d'euros pour créer le buzz pour que ton champion évolue dans un pays où on ne joue pas au foot il sortait d'une année sabbatique mais cette fois ci les enjeux sont différents .
@Conseiller
les 4.9 ton mangé qui?
@Lemignon
vraiment mon frère la vie est belle. j'ai passé "ma matinée" des vieux ce dimanche à écouter les succès du temps passé que de belles sonorités rien à voir avec nos pinguiss et autre K-Tino sorti de je ne sais quelle poussière
Le PFC Kuruvchi c'était en 2008 il y'a trois ans avait proposé un peu plus un contrat de près de 40 000 000 d'euros pour créer le buzz pour que ton champion évolue dans un pays où on ne joue pas au foot il sortait d'une année sabbatique mais cette fois ci les enjeux sont différents .
@Conseiller
les 4.9 ton mangé qui?
@Lemignon
vraiment mon frère la vie est belle. j'ai passé "ma matinée" des vieux ce dimanche à écouter les succès du temps passé que de belles sonorités rien à voir avec nos pinguiss et autre K-Tino sorti de je ne sais quelle poussière

