@27eme lecteur,
C'est contre Swansea city que tu juges Aguerro? en tout cas qu'est-ce qui peut me surprendre d'un rdpciste,si etoo te trouve un marche public au Daguestan n'est-ce pas que tu vas nous casser les oreilles ici nuit et jour avec les atalakus sur lui.
@Panthere,
Ton post ne manque pas de pertinence mais il y'a des choix sportifs qui s'imposent,si man city a une offre decente a faire je serais pour man city.
@Yvan,
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie,pour revenir a Somen,il n'est pas mauvais joueur,son probleme est qu'il est un attaquant de recente date et si on prend en compte son gabarit qui ne lui permet pas des gestes rapides comme ceux qui ont des petits ou des moyens gabarits on comprend tous ces petits peches sur le stade,a l'origine c'est un milieu de terrain(6 et 8),son nom de footballeur au pays est d'ailleurs celui d'un milieu argentin(Juan Sebastian Veron),que ce soit dans PMUC ou dans l'Union il jouait en milieu et etait un tres bon joueur et ne s'est converti qu'une fois parti a Stabaek en norvege ou il avait ete elu meilleur joueur du championnat en tant qu'attaquant,un exploit pour quelqu'un qui fut milieu de terrain pendant longtemps,c'est bien la preuve qu'il est talentueux tout comme Fidjeu son co-equipier de l'epoque que nous ont voles les equato-guineens.Mais ses performances en selections demeurent chancellantes comme celles de Kouemaha qui est aussi un bon joueur.
C'est contre Swansea city que tu juges Aguerro? en tout cas qu'est-ce qui peut me surprendre d'un rdpciste,si etoo te trouve un marche public au Daguestan n'est-ce pas que tu vas nous casser les oreilles ici nuit et jour avec les atalakus sur lui.
@Panthere,
Ton post ne manque pas de pertinence mais il y'a des choix sportifs qui s'imposent,si man city a une offre decente a faire je serais pour man city.
@Yvan,
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie,pour revenir a Somen,il n'est pas mauvais joueur,son probleme est qu'il est un attaquant de recente date et si on prend en compte son gabarit qui ne lui permet pas des gestes rapides comme ceux qui ont des petits ou des moyens gabarits on comprend tous ces petits peches sur le stade,a l'origine c'est un milieu de terrain(6 et 8),son nom de footballeur au pays est d'ailleurs celui d'un milieu argentin(Juan Sebastian Veron),que ce soit dans PMUC ou dans l'Union il jouait en milieu et etait un tres bon joueur et ne s'est converti qu'une fois parti a Stabaek en norvege ou il avait ete elu meilleur joueur du championnat en tant qu'attaquant,un exploit pour quelqu'un qui fut milieu de terrain pendant longtemps,c'est bien la preuve qu'il est talentueux tout comme Fidjeu son co-equipier de l'epoque que nous ont voles les equato-guineens.Mais ses performances en selections demeurent chancellantes comme celles de Kouemaha qui est aussi un bon joueur.

