Tous
ETO'O n 'est pas fou
Partir pour la Russie, le choix de samuel Eto'o "était fait depuis longtemps même s'il a laissé plané le doute dans l'esprit de quelques fans manipulables.
A 37 ans ( car sef est bel et bien né en 1974) [ n'en déplaise à @ essos] Eto'o sait qu'il n'a plus ses jambes de 30, de 25 ans encore moins celles de 20 ans il sait qu'il a désormais très peu de chances d'être et de rester au haut niveau tant la compétition et la compétition s'annoncent rude tellement le niveau . encore plus cette année j'ai pu remarquer le début de la premier league notamment avec man city que Sef rêvait de rejoindre Sergio Agüero a fait fort a lui tout seul, le gendre de diego a donné de l'envergure à la victoire des citizens.
D'autre part, convaincu qu'il ne gagnera plus jamais un ballon d'or, ni en afrique, ni ailleurs et que, plus grave, avec son (notre ) pays le Cameroun il ne fait plus l'unanimité, Eto'o choisi d'aller vivre dans un pays où l'on parlera moins de lui un pays dans le quel les médias ne s'intéressent pas trop au sport ce qui est pour ma part un choix guidé par la raison car en choisissant d'évoluer dans un championnat moindre, proche de Zero, il fait une bonne opération financière. qui a dit que SEF est fou?
ETO'O n 'est pas fou
Partir pour la Russie, le choix de samuel Eto'o "était fait depuis longtemps même s'il a laissé plané le doute dans l'esprit de quelques fans manipulables.
A 37 ans ( car sef est bel et bien né en 1974) [ n'en déplaise à @ essos] Eto'o sait qu'il n'a plus ses jambes de 30, de 25 ans encore moins celles de 20 ans il sait qu'il a désormais très peu de chances d'être et de rester au haut niveau tant la compétition et la compétition s'annoncent rude tellement le niveau . encore plus cette année j'ai pu remarquer le début de la premier league notamment avec man city que Sef rêvait de rejoindre Sergio Agüero a fait fort a lui tout seul, le gendre de diego a donné de l'envergure à la victoire des citizens.
D'autre part, convaincu qu'il ne gagnera plus jamais un ballon d'or, ni en afrique, ni ailleurs et que, plus grave, avec son (notre ) pays le Cameroun il ne fait plus l'unanimité, Eto'o choisi d'aller vivre dans un pays où l'on parlera moins de lui un pays dans le quel les médias ne s'intéressent pas trop au sport ce qui est pour ma part un choix guidé par la raison car en choisissant d'évoluer dans un championnat moindre, proche de Zero, il fait une bonne opération financière. qui a dit que SEF est fou?

