@ yvan
merci du conseil. c est vrai qu on ne finit jamais d apprendre pr me parler encore d ecole... bref, pour l'instant, personne ne m a encore mis le genou au sol.si ce n est que pour les affames qui vivent avec les dimes de l'oreillard, comme @ le prix du talent de sa misere, je serai tjrs present pour eux. parlant de la meute marsouillaise, j ai deja eu a pisser avec succes sur ces corrompus a la porte de st cloud,et ds les rues puantes et merdiques de bulzunce, le new bell des marsiens. c est pas au toli qu ils me feront peur...la princesse de douche dla bonanjo, est tellement en chaleur depuis le depart de @ Ndogkoti qu'il n a jamais reelement compris vers qui mes canons etaient diriges. est ce que je me querelle avec des princesses en jachere? toi aussi.
merci du conseil. c est vrai qu on ne finit jamais d apprendre pr me parler encore d ecole... bref, pour l'instant, personne ne m a encore mis le genou au sol.si ce n est que pour les affames qui vivent avec les dimes de l'oreillard, comme @ le prix du talent de sa misere, je serai tjrs present pour eux. parlant de la meute marsouillaise, j ai deja eu a pisser avec succes sur ces corrompus a la porte de st cloud,et ds les rues puantes et merdiques de bulzunce, le new bell des marsiens. c est pas au toli qu ils me feront peur...la princesse de douche dla bonanjo, est tellement en chaleur depuis le depart de @ Ndogkoti qu'il n a jamais reelement compris vers qui mes canons etaient diriges. est ce que je me querelle avec des princesses en jachere? toi aussi.

