PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 août 2011 à 0h11
@ yvan

merci du conseil. c est vrai qu on ne finit jamais d apprendre pr me parler encore d ecole... bref, pour l'instant, personne ne m a encore mis le genou au sol.si ce n est que pour les affames qui vivent avec les dimes de l'oreillard, comme @ le prix du talent de sa misere, je serai tjrs present pour eux. parlant de la meute marsouillaise, j ai deja eu a pisser avec succes sur ces corrompus a la porte de st cloud,et ds les rues puantes et merdiques de bulzunce, le new bell des marsiens. c est pas au toli qu ils me feront peur...la princesse de douche dla bonanjo, est tellement en chaleur depuis le depart de @ Ndogkoti qu'il n a jamais reelement compris vers qui mes canons etaient diriges. est ce que je me querelle avec des princesses en jachere? toi aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist