PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fidélité Fidélité a écrit le 15 août 2011 à 23h24
@ NDOGKOTI
Tonton, quel delice! Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

Avez-vous suivi l'intervention d'Ignacio LULA a Malabo? Quel delice!
Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

Il nous doit bien cela tonton qui est a la recherche des delices de l'amour.
Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

Je ne sais pas si tu as pu voir REDONDO, mais c'etait un delice...
Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

hier, j'ai ecoute EKO..Un delice!
Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

@ FERDI
Frangin, c'est un delice de te lire...Laisse SINKOT tranquille...DDL
Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

@ BYKE
Quel delice, surtout quand il est sucre.
Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

@ CONSEILLER
c'est pas tonton NDOGKOTI qui te fera decouvrir les delices de Tunis...lol
Buncol (Washington , Etats-Unis)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist