@ immortel:
eto'o aime entendre , je souhaite le voir en russie et c'est la ou il va voir les voiratres.
les coreens disent:" la parole n'engage que ceux qui l'ecoutent" et les ecrits ne sont que les ecrits des hommes
tous ses ponts d'or ne seront ponts d'or qu'entre ses mains.
je sais qu'il est tres intelligent.combien de fois les blancs (barcelone pour lui ) rennes et marseilles pour mbia , toulouse et le betis de seville pour emana ont des fausses promesses aux kamerunais pour vouloir s'en debarrasser apres comme 1e merde?
quand avait des opportunite de mover en 1ere league, de meme que mbia , ils ont rencontre tous les obstacles possibles pour continuer d'etre roules dans la farine comme des enfants en france.
dans cette cette meme optique , tu vois des gends soutenir sepp blatter qui n'a eu aucun mot contre la france quand elle a decide de reformer son foot avec 1e main de fer de sarkosy, le meme blatter veut legiferer le foot kamer quand il veut sortir de l'eteau d'iya mohamed?
ou etait sepp blatter hier contre la france?
aujourd'hui la france a 1e equipe sur pied mais les"kamerunais " soutiennent blatter
eto'o aime entendre , je souhaite le voir en russie et c'est la ou il va voir les voiratres.
les coreens disent:" la parole n'engage que ceux qui l'ecoutent" et les ecrits ne sont que les ecrits des hommes
tous ses ponts d'or ne seront ponts d'or qu'entre ses mains.
je sais qu'il est tres intelligent.combien de fois les blancs (barcelone pour lui ) rennes et marseilles pour mbia , toulouse et le betis de seville pour emana ont des fausses promesses aux kamerunais pour vouloir s'en debarrasser apres comme 1e merde?
quand avait des opportunite de mover en 1ere league, de meme que mbia , ils ont rencontre tous les obstacles possibles pour continuer d'etre roules dans la farine comme des enfants en france.
dans cette cette meme optique , tu vois des gends soutenir sepp blatter qui n'a eu aucun mot contre la france quand elle a decide de reformer son foot avec 1e main de fer de sarkosy, le meme blatter veut legiferer le foot kamer quand il veut sortir de l'eteau d'iya mohamed?
ou etait sepp blatter hier contre la france?
aujourd'hui la france a 1e equipe sur pied mais les"kamerunais " soutiennent blatter

