@ djambo( usa):
j'aime bien ce que tu dis cela me fait tellement plaisir que le f pigeaud que tu cites avait a cette epoque l'excellent barometre pour savoir qui etait pour l'independance et qui ne l'etait.
si ferdinand interdisait de titrer les terrains des "allogenes" dans les autres regions, a l'ouest on n'a pas besoin d'1 ministre pour le faire: tu achetes le jour , on brule la nuit avec l'ordre du chef et tu finiras par partir apres avoir perdu ton argent
les betis etaient contre l'independance , mais il se trouve qu'avec cette independance c'est le pdt de l'ufdc qui allait a l'etranger executer les combattants de l'independance comme moumie
il se trouve aussi que les assassins de mpondo repondent aux noms de ngompe et ndjomzeu
il se trouve aussi et tres bien c'est 1 bam's qui vend plus de 2000 passeports diplomatiques aux bamilekes pour les disseminer a l'etranger et rentrer financer :"la bataille contre les nkwoaks" avec le slogan :"nous sommes venus vous coloniser" de roger man.
c 'est avec cette meme logique qu'ils vont au stade pour huer les lions parce que c'est 1 nkwoak akono qui en est l'entrianeur.
je t'annonce au moins foe avait le courage de critiquer akono .
quand nyongha echoue , c'est que:"on ne lui as pas donne les moyens"
les voila- la entain de soutenir zepp blatter 1 corrompu contre le kamerun , le meme blatter qui quand la france a decide de mettre de l'ordre dans son foot , a ferme sa bouche pour sortir ses"lois" sur le kamerun et les bamilekes le soutiennent.
et par de la , vous faites surgir des extremistes comme emah basile,hubert mono ndjana tout en beatifiant les njawe parce que le kamerun doit etre a feu et sang si vos desirs ne sont satisfaits.
quand vous intronisiez biya roi du kamerun a l'ouest apres son arrivee au pou
j'aime bien ce que tu dis cela me fait tellement plaisir que le f pigeaud que tu cites avait a cette epoque l'excellent barometre pour savoir qui etait pour l'independance et qui ne l'etait.
si ferdinand interdisait de titrer les terrains des "allogenes" dans les autres regions, a l'ouest on n'a pas besoin d'1 ministre pour le faire: tu achetes le jour , on brule la nuit avec l'ordre du chef et tu finiras par partir apres avoir perdu ton argent
les betis etaient contre l'independance , mais il se trouve qu'avec cette independance c'est le pdt de l'ufdc qui allait a l'etranger executer les combattants de l'independance comme moumie
il se trouve aussi que les assassins de mpondo repondent aux noms de ngompe et ndjomzeu
il se trouve aussi et tres bien c'est 1 bam's qui vend plus de 2000 passeports diplomatiques aux bamilekes pour les disseminer a l'etranger et rentrer financer :"la bataille contre les nkwoaks" avec le slogan :"nous sommes venus vous coloniser" de roger man.
c 'est avec cette meme logique qu'ils vont au stade pour huer les lions parce que c'est 1 nkwoak akono qui en est l'entrianeur.
je t'annonce au moins foe avait le courage de critiquer akono .
quand nyongha echoue , c'est que:"on ne lui as pas donne les moyens"
les voila- la entain de soutenir zepp blatter 1 corrompu contre le kamerun , le meme blatter qui quand la france a decide de mettre de l'ordre dans son foot , a ferme sa bouche pour sortir ses"lois" sur le kamerun et les bamilekes le soutiennent.
et par de la , vous faites surgir des extremistes comme emah basile,hubert mono ndjana tout en beatifiant les njawe parce que le kamerun doit etre a feu et sang si vos desirs ne sont satisfaits.
quand vous intronisiez biya roi du kamerun a l'ouest apres son arrivee au pou

