PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 14 août 2011 à 17h38
@ yvan

le psg d'hier n'etait pas la cuvee de plg. les gars montent vraiment en puissance. ca faisait longtemps que mes parigos ne m'avaient pas sortis un tel ndamba. j'ai passe des ''moments sublimes'' en regardant le match...pardon, laisse la princesse de douche dla Bonanjo.la qualite de moments sublimes qu'il a eu avec @Aloga Ndogkoti, lui ont fait perdre la raison,a tel point qu'il est venu ici decrire les positions...je me demande bien si Aloga, l'avait aussi mis ds sa valise lors de ses virees au Bongoland, pour qu'il aille aussi sublimer avec des petits Fang...Somen est tjrs footballeur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist