@ yvan
le psg d'hier n'etait pas la cuvee de plg. les gars montent vraiment en puissance. ca faisait longtemps que mes parigos ne m'avaient pas sortis un tel ndamba. j'ai passe des ''moments sublimes'' en regardant le match...pardon, laisse la princesse de douche dla Bonanjo.la qualite de moments sublimes qu'il a eu avec @Aloga Ndogkoti, lui ont fait perdre la raison,a tel point qu'il est venu ici decrire les positions...je me demande bien si Aloga, l'avait aussi mis ds sa valise lors de ses virees au Bongoland, pour qu'il aille aussi sublimer avec des petits Fang...Somen est tjrs footballeur?
le psg d'hier n'etait pas la cuvee de plg. les gars montent vraiment en puissance. ca faisait longtemps que mes parigos ne m'avaient pas sortis un tel ndamba. j'ai passe des ''moments sublimes'' en regardant le match...pardon, laisse la princesse de douche dla Bonanjo.la qualite de moments sublimes qu'il a eu avec @Aloga Ndogkoti, lui ont fait perdre la raison,a tel point qu'il est venu ici decrire les positions...je me demande bien si Aloga, l'avait aussi mis ds sa valise lors de ses virees au Bongoland, pour qu'il aille aussi sublimer avec des petits Fang...Somen est tjrs footballeur?

