quand le PSG va commencer a carburer, on va voir ce que les haters vont dire.
paris est magique. cissoko ne joue pas encore, pastor non plus. grameiro a dit lui meme netre pas a 100%, menez non plus.bref avec sirigu(le mur) rira bien qui rira le last.
paris est magique. cissoko ne joue pas encore, pastor non plus. grameiro a dit lui meme netre pas a 100%, menez non plus.bref avec sirigu(le mur) rira bien qui rira le last.

