PSG
1er match défaite
2eme match nul
3eme match......... VICTOIRE !!!!!!!!!!!
c'est ça une équipe qui monte en puissance. Dans quelques semaines , Pastore va mettre la ligue 1 à feu et à sang
allez Paris!
all
1er match défaite
2eme match nul
3eme match......... VICTOIRE !!!!!!!!!!!
c'est ça une équipe qui monte en puissance. Dans quelques semaines , Pastore va mettre la ligue 1 à feu et à sang
allez Paris!
all

