Babi a écrit le 14 août 2011 à 14h48 Didier Drogba pas titulaire avec Chelsea pour le premier match de la saison à Stoke City. Fernando Torres etait aligné dans le 4-3-3 des Blues avec Malouda et Kalou à ses côtés. Resultat zero buts.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...