@Toli
6 buts encaissés et 2 matches plus tard, D.Deschamps offre sa chance a notre Nkoulou national. Pourvu qu'il l'a prenne....Désolé souley mais ca sent bientôt la fin. J'ai toujours cette image dans la tête où Hazard le prends de vitesse et marque derrière lors du match des trophée des champions. Je sens le match piège à Auxerre je pense que tout le monde croit que ça être facile mais ça va être le match très compliqué pour ma part je vois un match nul.
@dJAMBO
...quelle lecon d'histoire!!!
6 buts encaissés et 2 matches plus tard, D.Deschamps offre sa chance a notre Nkoulou national. Pourvu qu'il l'a prenne....Désolé souley mais ca sent bientôt la fin. J'ai toujours cette image dans la tête où Hazard le prends de vitesse et marque derrière lors du match des trophée des champions. Je sens le match piège à Auxerre je pense que tout le monde croit que ça être facile mais ça va être le match très compliqué pour ma part je vois un match nul.
@dJAMBO
...quelle lecon d'histoire!!!

