@Tous,
Bon match entre PSG et Rennes hier,Mandjeck et Kana Biyick ont fait un bon match,l'experience de Menez a paye sur le but de Gameiro,Menez a ete remplace a la 84eme minute par Jean Christophe Bahebeck(un camer).
Matuidi a fait un gros match.
Pour revenir a votre debat des machins contre machins,quand vous allez finir de vous baggarer,n'oubliez pas de nous liberer le placher a Douala,on a notre Lifestyle(qualite de vie) a consommer,c'est naturel on ne force pas,gardez votre politique et votre commerce chez vous,et allez faire la guerre ailleurs,chez on fait la fete,celui qui veut faire la fete est le bienvenu.
Bon match entre PSG et Rennes hier,Mandjeck et Kana Biyick ont fait un bon match,l'experience de Menez a paye sur le but de Gameiro,Menez a ete remplace a la 84eme minute par Jean Christophe Bahebeck(un camer).
Matuidi a fait un gros match.
Pour revenir a votre debat des machins contre machins,quand vous allez finir de vous baggarer,n'oubliez pas de nous liberer le placher a Douala,on a notre Lifestyle(qualite de vie) a consommer,c'est naturel on ne force pas,gardez votre politique et votre commerce chez vous,et allez faire la guerre ailleurs,chez on fait la fete,celui qui veut faire la fete est le bienvenu.

