@ tous les parisiens du toli
comment apel t'on le GPS qui ne fonctionne pas?
c'est le PSG bien evidemment.
quand le GPS est gate,quelqu'en soit les updates qu'on fait decu, il ne fonctionnera jamais. appelez meme messi, cristiano et xavi, vous serrez tjrs nulll.
marseille champion!!!!!!!!!!
comment apel t'on le GPS qui ne fonctionne pas?
c'est le PSG bien evidemment.
quand le GPS est gate,quelqu'en soit les updates qu'on fait decu, il ne fonctionnera jamais. appelez meme messi, cristiano et xavi, vous serrez tjrs nulll.
marseille champion!!!!!!!!!!

