@ Anel-k (Cubancity ) le 13/08/2011 Ã 19:33
ouiiiiii!!! psggg en marche... arriere. qu'on aille dire a qui meme?
il ya personne qui ne le savait deja, vos pieds gauche qui vous sert de star la ils ne rapporteront riennnnnnnnn!!!
meme battre rennes les depasse? yo ballock be fa!!! tsuiiiiip.
ouiiiiii!!! psggg en marche... arriere. qu'on aille dire a qui meme?
il ya personne qui ne le savait deja, vos pieds gauche qui vous sert de star la ils ne rapporteront riennnnnnnnn!!!
meme battre rennes les depasse? yo ballock be fa!!! tsuiiiiip.

