Petit Papa de Rio de Janeiro a écrit le 13 août 2011 à 21h54 ...pas bamileke non plus mais je trouve que nous avons beaucoup a en apprendre. A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...