Yvan-
Je ne suis pas devin. Tu t'appeles Yvan et tu dis que tu habites Phyllie. Tu es kelkue part en tout et ce n'est pas le plus interessant..je vois que la haine t'aveugle! Joe, moi je ne connais meme pas tchoutchang ni samyew..Je lis ce que tu ecris sur le toli et je vois qu'il y a de la contradiction et beaucoup de haine--donc je veux t'emmener a la raison!! Jusqu'a present, tu t'attaquent a une tribu si beament...Combat ce system et tu verras que tout ira--tous les voleurs seront en prison(bhams ou d'ailleuirs). Il y aura une justice pour tous(es), les corromptus seront mis en prison avec la plus grande fermete. Justice pour tous, pas de changement de constitution pour se presenter aux elections, pas de marches fictifs etc sur ce, cher frere tu es libre de choisir ton destin. J'estime que notre conversation a ete un libre echange sans mechancete. Dernier point cependant: crois le ou pas, je ne suis pas bamileke, ce sont des freres camerounais comme toi, c'est tout! Merci
Je ne suis pas devin. Tu t'appeles Yvan et tu dis que tu habites Phyllie. Tu es kelkue part en tout et ce n'est pas le plus interessant..je vois que la haine t'aveugle! Joe, moi je ne connais meme pas tchoutchang ni samyew..Je lis ce que tu ecris sur le toli et je vois qu'il y a de la contradiction et beaucoup de haine--donc je veux t'emmener a la raison!! Jusqu'a present, tu t'attaquent a une tribu si beament...Combat ce system et tu verras que tout ira--tous les voleurs seront en prison(bhams ou d'ailleuirs). Il y aura une justice pour tous(es), les corromptus seront mis en prison avec la plus grande fermete. Justice pour tous, pas de changement de constitution pour se presenter aux elections, pas de marches fictifs etc sur ce, cher frere tu es libre de choisir ton destin. J'estime que notre conversation a ete un libre echange sans mechancete. Dernier point cependant: crois le ou pas, je ne suis pas bamileke, ce sont des freres camerounais comme toi, c'est tout! Merci

