A dire vrai, s'il y'a un peuple qui dérange là bas chez nous au cam, ce sont les bam,s ils sont par essence opposants, mangent avec Biya le matin et conspirent contre lui la nuit. du plus grand au plus petit. ils veulent acheter tout le cameroun avec leur argent du famla les musulmans qui sont les plus nombreux ne dérangent pas ils amènent la saleté dans les marchés

