@rondo:
es-tu sur que je suis a phila?
nvog-mbi connait mieux la ou je suis : dans les forets colombiennes.
si tu qualifies kontchou comme tu le fais et emah de pure sauvage , auras -tu le courage dire 1 jour que michel fotso est 1 voleur? que les gens comme rondo cassent systematiquement les boutiques des autres au marche central de dla?
que les employes de keutcha detruisent les routes realisees par les chinois nuitamment?
si emah etait 1 pur sauvage, et njawe pour qui le calecon de chantal biya , les testos de biya n'avaient aucun secret?
auras-tu le courage de dire que nyat, tchouta,siyam siewe, ont participe au pillage du pays comme les mebara, abah-abah?
non tu ne peux le faire parce que tu es tenu a la loi du silence de mes freres bam's et pour toi :"il y a les bam's et il y a le kamerun"
deformer la verite , vous en avez aucun probleme , meme dire qu'eto'o a ete forme par la ksa, et depuis la uacun autre genie n'est sorti de la ksa?
les nguemo , mandjeck,nkoulou, les chedjou-zidane qui a eu peur du challenge a juventus?
tu peux dire au monde pourquoi les hommes comme bernard lipawing ont fui le messager?
njawe meurt aux usa de suite d'1 accident de route , c'est le docteur tagne-microsoft qui annonce qu'il a ete tue par biya.
voila le kamerun ou vous devez systematiquement attaquer les autres et ils doivent vous alleluia amen.
quab
es-tu sur que je suis a phila?
nvog-mbi connait mieux la ou je suis : dans les forets colombiennes.
si tu qualifies kontchou comme tu le fais et emah de pure sauvage , auras -tu le courage dire 1 jour que michel fotso est 1 voleur? que les gens comme rondo cassent systematiquement les boutiques des autres au marche central de dla?
que les employes de keutcha detruisent les routes realisees par les chinois nuitamment?
si emah etait 1 pur sauvage, et njawe pour qui le calecon de chantal biya , les testos de biya n'avaient aucun secret?
auras-tu le courage de dire que nyat, tchouta,siyam siewe, ont participe au pillage du pays comme les mebara, abah-abah?
non tu ne peux le faire parce que tu es tenu a la loi du silence de mes freres bam's et pour toi :"il y a les bam's et il y a le kamerun"
deformer la verite , vous en avez aucun probleme , meme dire qu'eto'o a ete forme par la ksa, et depuis la uacun autre genie n'est sorti de la ksa?
les nguemo , mandjeck,nkoulou, les chedjou-zidane qui a eu peur du challenge a juventus?
tu peux dire au monde pourquoi les hommes comme bernard lipawing ont fui le messager?
njawe meurt aux usa de suite d'1 accident de route , c'est le docteur tagne-microsoft qui annonce qu'il a ete tue par biya.
voila le kamerun ou vous devez systematiquement attaquer les autres et ils doivent vous alleluia amen.
quab

