@tous je regarde en ce moment
psg vs rennes, kana biyik et mandjeck contre mon PSG
arsenal vs new castle, alex song
je vois la coupe mohawk et teinture son in style pour nos lions(mandjeck, song et kana).
si kana vien jouer avec les lions, on na du choix en defense centrale.
qui a les news de la conference d'eto'o
psg vs rennes, kana biyik et mandjeck contre mon PSG
arsenal vs new castle, alex song
je vois la coupe mohawk et teinture son in style pour nos lions(mandjeck, song et kana).
si kana vien jouer avec les lions, on na du choix en defense centrale.
qui a les news de la conference d'eto'o

