Yvan-
Puisque tu connais toutes ces choses pourquoi donc faire comme eux? pourquoi utiliser les memes methodes que ces gens qui enfoncent le pays ds le tribalisme? les noms des joueurs pour moi, sont des noms camerounais et quand je critique Emana c'est par rapport a l'espoir que j'avais fonde sur lui...quoi? qui n'a pas aime les performance de Njitab?les performances d'Abega? est ce que les camerounais voulaient mentionner leurs ethnie?C'est sur le Toli que j'ai su qu'Eto'o a meme une tribu!! Les Kondjou(0morts),Emah (pure sauvage)whatever ont utlise les method de leur epoque, apparement toi tu refais la meme chose--apres avoir vecu a Phily?
Puisque tu connais toutes ces choses pourquoi donc faire comme eux? pourquoi utiliser les memes methodes que ces gens qui enfoncent le pays ds le tribalisme? les noms des joueurs pour moi, sont des noms camerounais et quand je critique Emana c'est par rapport a l'espoir que j'avais fonde sur lui...quoi? qui n'a pas aime les performance de Njitab?les performances d'Abega? est ce que les camerounais voulaient mentionner leurs ethnie?C'est sur le Toli que j'ai su qu'Eto'o a meme une tribu!! Les Kondjou(0morts),Emah (pure sauvage)whatever ont utlise les method de leur epoque, apparement toi tu refais la meme chose--apres avoir vecu a Phily?

