@Tous,
c'est votre dechet de service qui disait ici que etoo fait du business avec ces pensionnaires de la Fundesport qui sont a la Masia du Barca lorsqu'on nous annoncait le transfert de l'un deux a Chelsea,que etoo ne fait pas ca pour les aider,maintenant c'est le meme dechet qui vient reprendre les propos d'etoo parce que ca conforte son tribalisme,mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!! Desormais au moins vous saurez qu'il ne faut pas le prendre au serieux.
c'est votre dechet de service qui disait ici que etoo fait du business avec ces pensionnaires de la Fundesport qui sont a la Masia du Barca lorsqu'on nous annoncait le transfert de l'un deux a Chelsea,que etoo ne fait pas ca pour les aider,maintenant c'est le meme dechet qui vient reprendre les propos d'etoo parce que ca conforte son tribalisme,mauvaise foi quand tu nous tiens!!!!! Desormais au moins vous saurez qu'il ne faut pas le prendre au serieux.

