@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 13/08/2011 Ã 15:31
Fais ausii le copier coller du post de @Coumcoum auquel je repondais.
Je n'ai jamais attaqué qui ce se soit ,je me;suis toujours retrouvé en position defensive.
Apres si c'est une defense à "outrance"...
Fais ausii le copier coller du post de @Coumcoum auquel je repondais.
Je n'ai jamais attaqué qui ce se soit ,je me;suis toujours retrouvé en position defensive.
Apres si c'est une defense à "outrance"...

