@mvog mbi
tu as raison sur toute la ligne qui mieux que toi peut nous dire cette verite.loooool
@CoumCoum
90% des representants de la Republique des Bamilekes ont joue hier non?On a gagne combien?
Depuis se les Graffis jouent au foot?Il faut retourner vendre les haricots,c'est ça que vous connaissez.
Imbouc comme ça
Animal de brousse
Mvog Mbi le 25/06/2010 Ã 16:52
tu as raison sur toute la ligne qui mieux que toi peut nous dire cette verite.loooool
@CoumCoum
90% des representants de la Republique des Bamilekes ont joue hier non?On a gagne combien?
Depuis se les Graffis jouent au foot?Il faut retourner vendre les haricots,c'est ça que vous connaissez.
Imbouc comme ça
Animal de brousse
Mvog Mbi le 25/06/2010 Ã 16:52

