@ nvog-mbi l''ivoirien"
a quoi t'attendais-tu ? ce qui est vrai c'est qu'eto'o est 1 probleme
a l'epoque , tchami avait signe 1 contrat en argentine d'1e valeur d'1 milliard, cette histoire avait la 1e de ces journaux pendant des mois , la suite de la carriere on n'a jamais eu.
je dis et je repete: ne confondons pas critique constructive pour 1 meilleur foot au kamerun et des attaques tribales
a quoi t'attendais-tu ? ce qui est vrai c'est qu'eto'o est 1 probleme
a l'epoque , tchami avait signe 1 contrat en argentine d'1e valeur d'1 milliard, cette histoire avait la 1e de ces journaux pendant des mois , la suite de la carriere on n'a jamais eu.
je dis et je repete: ne confondons pas critique constructive pour 1 meilleur foot au kamerun et des attaques tribales

