PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 août 2011 à 14h16
@rondo:

est-ce qu'appartenir a 1 camp au kamerun va sauver mon pays?
est-ce que critiquer emana tribaliquement qui va faire son argent chez les arabes, va changer les performances de nguemo? de chedjou qui a mon avis oeut-etre 1 bon joueur?
les performances d'enoh eyong?
est-ce diaboliser biya a longueur de decennies comme njawe s'en est servi pour faire de l'argent a servi mon pays ou plutot njawe(rip) et eriger les kamerunais les 1s contre les autres? biya est-il parti du pouvoir pour cela ?
sortir la carte " edjoa titus" pour s'en servir macchiaveliquement" alors qu'edjoa est l'un des pires exemples qu'a fait de biens ni a son pays encore moins a ceux de sa tribu, pour quel but?

@le comble , cette diabolisation a plutot permis d'eriger des tribus les 1es contre les autres ou moi voyageant de dla pour yde en 1991, on me descendre du bus a bankomo a cause de mon.
la ou je suis d'accord avec toi , c'est que biya ne merite plus d'etre la , cet homme a fait son temps,
si mes ecrits te font croire qu je n'aime pas les bam's, libre a toi jeune homme , mais tous mes freres aux noms comme tchakounte, essomba, happi , ou bakang, ndedi,ou meme garga qui savent qui je suis , te diront que l'homme la ne cherche jamais a savoir ta tribu pour t'ouvrir sa" porte".
mais tu n'ouvriras pas ta" porte" a quelqu'un dit jour et nuit:" il faut qu'il y ait la guerre au kamerun.
quand ils le disent , ils s'imaginent deja vainqueurs mais ne savent que les images D'EMAH BASILE donnant les lances et les matcettes a biya a yde etaient 1 terrible message pour le kamerun.
heureusement qu'1 homme ,que je vais admirer eternellement LE BAM'S D'AUGUSTIN KONTCHOU KOEMENI avait reussi par le pouvoir de sa parole a desamorder cette bombe ou biya fuit 1 attentat a bafang , et emah basile qui lui donne les armes a yde.
tu peux m'appeler anarchiste comme tu veux mon frere.
quand je vais contre mebara, bencheur,le 27e lecteuravec ses marches fictifs, abah abah, john-barrick pour caiman son choix de gbagbo ,son soutien pour paul leguen, BELL qui divise les lions en 90, nvog-mbi, atango et son francais, djembito et ses films porno, je n'ai aucun probleme.
des que je commence a dire que siyam siewe, fotso michel, tchouta moussa, nyat njifendi , que la ksa n'a pas forme eto'o que la ksa ne forme que des joueurs bidons comme nguemo manjeck chedjou , qu' au marche central a douala les boutiques des autres sont systematiquement cassees,qu'ERIC KOMBOU avait programme son ordinateur tel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist