@rondo:
est-ce qu'appartenir a 1 camp au kamerun va sauver mon pays?
est-ce que critiquer emana tribaliquement qui va faire son argent chez les arabes, va changer les performances de nguemo? de chedjou qui a mon avis oeut-etre 1 bon joueur?
les performances d'enoh eyong?
est-ce diaboliser biya a longueur de decennies comme njawe s'en est servi pour faire de l'argent a servi mon pays ou plutot njawe(rip) et eriger les kamerunais les 1s contre les autres? biya est-il parti du pouvoir pour cela ?
sortir la carte " edjoa titus" pour s'en servir macchiaveliquement" alors qu'edjoa est l'un des pires exemples qu'a fait de biens ni a son pays encore moins a ceux de sa tribu, pour quel but?
@le comble , cette diabolisation a plutot permis d'eriger des tribus les 1es contre les autres ou moi voyageant de dla pour yde en 1991, on me descendre du bus a bankomo a cause de mon.
la ou je suis d'accord avec toi , c'est que biya ne merite plus d'etre la , cet homme a fait son temps,
si mes ecrits te font croire qu je n'aime pas les bam's, libre a toi jeune homme , mais tous mes freres aux noms comme tchakounte, essomba, happi , ou bakang, ndedi,ou meme garga qui savent qui je suis , te diront que l'homme la ne cherche jamais a savoir ta tribu pour t'ouvrir sa" porte".
mais tu n'ouvriras pas ta" porte" a quelqu'un dit jour et nuit:" il faut qu'il y ait la guerre au kamerun.
quand ils le disent , ils s'imaginent deja vainqueurs mais ne savent que les images D'EMAH BASILE donnant les lances et les matcettes a biya a yde etaient 1 terrible message pour le kamerun.
heureusement qu'1 homme ,que je vais admirer eternellement LE BAM'S D'AUGUSTIN KONTCHOU KOEMENI avait reussi par le pouvoir de sa parole a desamorder cette bombe ou biya fuit 1 attentat a bafang , et emah basile qui lui donne les armes a yde.
tu peux m'appeler anarchiste comme tu veux mon frere.
quand je vais contre mebara, bencheur,le 27e lecteuravec ses marches fictifs, abah abah, john-barrick pour caiman son choix de gbagbo ,son soutien pour paul leguen, BELL qui divise les lions en 90, nvog-mbi, atango et son francais, djembito et ses films porno, je n'ai aucun probleme.
des que je commence a dire que siyam siewe, fotso michel, tchouta moussa, nyat njifendi , que la ksa n'a pas forme eto'o que la ksa ne forme que des joueurs bidons comme nguemo manjeck chedjou , qu' au marche central a douala les boutiques des autres sont systematiquement cassees,qu'ERIC KOMBOU avait programme son ordinateur tel
est-ce qu'appartenir a 1 camp au kamerun va sauver mon pays?
est-ce que critiquer emana tribaliquement qui va faire son argent chez les arabes, va changer les performances de nguemo? de chedjou qui a mon avis oeut-etre 1 bon joueur?
les performances d'enoh eyong?
est-ce diaboliser biya a longueur de decennies comme njawe s'en est servi pour faire de l'argent a servi mon pays ou plutot njawe(rip) et eriger les kamerunais les 1s contre les autres? biya est-il parti du pouvoir pour cela ?
sortir la carte " edjoa titus" pour s'en servir macchiaveliquement" alors qu'edjoa est l'un des pires exemples qu'a fait de biens ni a son pays encore moins a ceux de sa tribu, pour quel but?
@le comble , cette diabolisation a plutot permis d'eriger des tribus les 1es contre les autres ou moi voyageant de dla pour yde en 1991, on me descendre du bus a bankomo a cause de mon.
la ou je suis d'accord avec toi , c'est que biya ne merite plus d'etre la , cet homme a fait son temps,
si mes ecrits te font croire qu je n'aime pas les bam's, libre a toi jeune homme , mais tous mes freres aux noms comme tchakounte, essomba, happi , ou bakang, ndedi,ou meme garga qui savent qui je suis , te diront que l'homme la ne cherche jamais a savoir ta tribu pour t'ouvrir sa" porte".
mais tu n'ouvriras pas ta" porte" a quelqu'un dit jour et nuit:" il faut qu'il y ait la guerre au kamerun.
quand ils le disent , ils s'imaginent deja vainqueurs mais ne savent que les images D'EMAH BASILE donnant les lances et les matcettes a biya a yde etaient 1 terrible message pour le kamerun.
heureusement qu'1 homme ,que je vais admirer eternellement LE BAM'S D'AUGUSTIN KONTCHOU KOEMENI avait reussi par le pouvoir de sa parole a desamorder cette bombe ou biya fuit 1 attentat a bafang , et emah basile qui lui donne les armes a yde.
tu peux m'appeler anarchiste comme tu veux mon frere.
quand je vais contre mebara, bencheur,le 27e lecteuravec ses marches fictifs, abah abah, john-barrick pour caiman son choix de gbagbo ,son soutien pour paul leguen, BELL qui divise les lions en 90, nvog-mbi, atango et son francais, djembito et ses films porno, je n'ai aucun probleme.
des que je commence a dire que siyam siewe, fotso michel, tchouta moussa, nyat njifendi , que la ksa n'a pas forme eto'o que la ksa ne forme que des joueurs bidons comme nguemo manjeck chedjou , qu' au marche central a douala les boutiques des autres sont systematiquement cassees,qu'ERIC KOMBOU avait programme son ordinateur tel

