PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 13 août 2011 à 8h28
@ Anel-k

Comme on dit ici , je te rase. Si tu veux me trouver demande les coordonnées à @ Ndogkoti tu auras l'adresse exact, surtout n'oublies pas de venir avec ta mère pour me l'a presenter car tu as besoin d'un jeune frère qui pourra mieux t'occuper à passer ton temps au lieu de venir ici faire le beau. NYAREEE !!!

@Navajo boy
L'histoire n'est pas tout à fait comme tu l'as raconte. Honnetement Eto'o n'a vraiment pas été formé par la KSA car SEF commence sa formation à l'école des brasseries. j'aime à te rappeler que SEF a joué 2 saisons durant dans AVENIR en 2ème division au littoral après les brasseries, avant de rallier la KSA où il ne jouait pas avec l'équipe du centre de formation mais plûtot avec l'équipe de UBC car à cette époque, Kadji avec 2 équipes engageés dans les championnats; UCB en 2ème et KSA en 3ème division. SEf fait juste une saison à UCB et passe par la suite au real. Voila, c'est ça qui est la verité bro. Excellent w-end à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist