Yvan-
Si tu n'as pas de parti tu risques d'etre anarchiste. Il faut au moins que tu appartiennes a kelkue chose. Tu dis que tu n'aimes pas le rdpc mais tu detestes ceux qui critiquent Biya.Es tu toi-meme un bon tribaliste? La chose que je sais desormais est que tu n'aimes pas les bhams.pourqoui?
Je vais te repeter mon souhait-celui de tous les camerounais: que PBiya quitte le pouvoir et que l'occasion soit donne a un autre camerounais de diriger le pays. Maintenant si cela t'enerve, je n'y peux rien...on fai commen alors?
Si tu n'as pas de parti tu risques d'etre anarchiste. Il faut au moins que tu appartiennes a kelkue chose. Tu dis que tu n'aimes pas le rdpc mais tu detestes ceux qui critiquent Biya.Es tu toi-meme un bon tribaliste? La chose que je sais desormais est que tu n'aimes pas les bhams.pourqoui?
Je vais te repeter mon souhait-celui de tous les camerounais: que PBiya quitte le pouvoir et que l'occasion soit donne a un autre camerounais de diriger le pays. Maintenant si cela t'enerve, je n'y peux rien...on fai commen alors?

