PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 13 août 2011 à 3h03
Yvan-
Si tu n'as pas de parti tu risques d'etre anarchiste. Il faut au moins que tu appartiennes a kelkue chose. Tu dis que tu n'aimes pas le rdpc mais tu detestes ceux qui critiquent Biya.Es tu toi-meme un bon tribaliste? La chose que je sais desormais est que tu n'aimes pas les bhams.pourqoui?
Je vais te repeter mon souhait-celui de tous les camerounais: que PBiya quitte le pouvoir et que l'occasion soit donne a un autre camerounais de diriger le pays. Maintenant si cela t'enerve, je n'y peux rien...on fai commen alors?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist