@ tous:
etaler tous les tribalistes pour qui :"il y a le kamerun , et il y a les bamilekes":
londonien-voleur
pouffiasse-lionne
les rats comme tagne de bandjoun
tchato le pd
rondo et bien d'autres ici qui sous le couvert du foot , vehiculent les intentions bien huilees:nous sommes venus vous coloniser" comme roger man avait dit a 1 non bamileke a edea.
ils mettront le kamerun a feu et a sang si leur volonte n'est pas realisee.
ils sont prets a vous dire la couleur du calecon de chantal biya et la dimension des couilles de biya alors qu'ils avalent la salive d'un autre homme qu'ils appelent CHEF
tu denonces , ils sortent de partout pour te diaboliser tagne de bandjoun le createur de microsoft est apparu ,c'est bon pour le clic
kontchou a ete caricature sous tous les angles pour avoir reussi a apaiser le kamerun par le pour de sa parole, ce qui allait a l'encontre de la veritable volonte de ceux-la:le desordre nous permet de piller
si joseph owona et douala moutome etaient restes la voix de biya en 92, le rwanda aurait ete 1 petit fait compare a ce que le kamerun aurait vecu.
verser le sang n'est pas 1 probleme pour , ils s'agenouent devant les cranes humains tout en criant DIEU comme le 27e lecteur parle d' avoir ete touche par le saint esprit alors qu'il pille le kamerun.
la reussite d'1 non bam's est une demence pour eux , il n'y a qu'eux qui doievnt reussir.
eto'o est diabolise par la chose de londres,d'autres sont embales dans ce qu'ils croient etre 1e critique contructive alors que le but est de detruire tous ceux qui ne sont pas d'eux.
pour eux syam siewe n'a jamais ete 1 voleur ,
tchouta moussa ne l'a jamais ete , nyat njifendi non plus ,fotso michel ne l'est pas, , quand il est arrete pour des faits bien averes, non il est arrete parce qu'il est bam's.
quand les mebara , abah sont arretes , ils sont parce qu
'ils sont voleurs,
piller , incendier detriure les srtuctures des autres nuitamment pour les eliminer des secteurs economiques du pays,rien ne peut les arreter.
ETO'O quand il sert leur interet(VENDRE L'IMAGE DE LA KSA) est bon, emana est diabolise par les memes ici alors que nous revons de revoir surgir les grands comme GEREMI SOREL NJITAP qui lorsqu'il est lance par manga en 1997 contre le zimbabwe qui a vu en lui 1 excellent joueur, non manga a pris de l'argent.
ce sont les memes quand akono et son groupe reussit la medaille d'or en 2000, non c'est pas akono.
ce sont les memes qui allaient au stade huer les lions parce
etaler tous les tribalistes pour qui :"il y a le kamerun , et il y a les bamilekes":
londonien-voleur
pouffiasse-lionne
les rats comme tagne de bandjoun
tchato le pd
rondo et bien d'autres ici qui sous le couvert du foot , vehiculent les intentions bien huilees:nous sommes venus vous coloniser" comme roger man avait dit a 1 non bamileke a edea.
ils mettront le kamerun a feu et a sang si leur volonte n'est pas realisee.
ils sont prets a vous dire la couleur du calecon de chantal biya et la dimension des couilles de biya alors qu'ils avalent la salive d'un autre homme qu'ils appelent CHEF
tu denonces , ils sortent de partout pour te diaboliser tagne de bandjoun le createur de microsoft est apparu ,c'est bon pour le clic
kontchou a ete caricature sous tous les angles pour avoir reussi a apaiser le kamerun par le pour de sa parole, ce qui allait a l'encontre de la veritable volonte de ceux-la:le desordre nous permet de piller
si joseph owona et douala moutome etaient restes la voix de biya en 92, le rwanda aurait ete 1 petit fait compare a ce que le kamerun aurait vecu.
verser le sang n'est pas 1 probleme pour , ils s'agenouent devant les cranes humains tout en criant DIEU comme le 27e lecteur parle d' avoir ete touche par le saint esprit alors qu'il pille le kamerun.
la reussite d'1 non bam's est une demence pour eux , il n'y a qu'eux qui doievnt reussir.
eto'o est diabolise par la chose de londres,d'autres sont embales dans ce qu'ils croient etre 1e critique contructive alors que le but est de detruire tous ceux qui ne sont pas d'eux.
pour eux syam siewe n'a jamais ete 1 voleur ,
tchouta moussa ne l'a jamais ete , nyat njifendi non plus ,fotso michel ne l'est pas, , quand il est arrete pour des faits bien averes, non il est arrete parce qu'il est bam's.
quand les mebara , abah sont arretes , ils sont parce qu
'ils sont voleurs,
piller , incendier detriure les srtuctures des autres nuitamment pour les eliminer des secteurs economiques du pays,rien ne peut les arreter.
ETO'O quand il sert leur interet(VENDRE L'IMAGE DE LA KSA) est bon, emana est diabolise par les memes ici alors que nous revons de revoir surgir les grands comme GEREMI SOREL NJITAP qui lorsqu'il est lance par manga en 1997 contre le zimbabwe qui a vu en lui 1 excellent joueur, non manga a pris de l'argent.
ce sont les memes quand akono et son groupe reussit la medaille d'or en 2000, non c'est pas akono.
ce sont les memes qui allaient au stade huer les lions parce

