@ tous
Que etoo la ferme un peu. ''il veut ramener la CM en Afrique ds 10 ans''. lorsqu'il a eu l'opportunite de jouer cette CM en Afrique, qu'a t il fait? resultat 0 pt au compteur. il a passe son temps a engueuler milla, et a bouder avec des gamins pour le capitanat. c'est ds 10 ans qu'il espere depasser l'exploit de Milla.minalmiiiii. ce passage de la Fontaine, ''tt flatteur vit aux depens de celui qui l'ecoute'' devrait remplacer notre devise ''paix travail patrie''. parce que entre l'oreillard qui ouvre la bouche et ca sent mauvais jusqu'ici, et Biya qui promet de l'emploi a 25000 jeunes, les ecouteurs du toli n'ont qu'un mot a dire. Amen. je sais que la crise financiere a fait qu'on coupe les heures de travail a certain, mais de grace cela ne devrait pas faire perdre le bon sens aux mendiants qui ne vivent que sur etoo. breaking news: apres le Bongoland l'oreillard sera en compagnie de Ouattara, compaore,Sassou Nguesso et kabila pour lancer une campagne contre les detournements des dictateurs Africains...ahhh cet etoo la, meme superman a cote de lui c'est zero.
Que etoo la ferme un peu. ''il veut ramener la CM en Afrique ds 10 ans''. lorsqu'il a eu l'opportunite de jouer cette CM en Afrique, qu'a t il fait? resultat 0 pt au compteur. il a passe son temps a engueuler milla, et a bouder avec des gamins pour le capitanat. c'est ds 10 ans qu'il espere depasser l'exploit de Milla.minalmiiiii. ce passage de la Fontaine, ''tt flatteur vit aux depens de celui qui l'ecoute'' devrait remplacer notre devise ''paix travail patrie''. parce que entre l'oreillard qui ouvre la bouche et ca sent mauvais jusqu'ici, et Biya qui promet de l'emploi a 25000 jeunes, les ecouteurs du toli n'ont qu'un mot a dire. Amen. je sais que la crise financiere a fait qu'on coupe les heures de travail a certain, mais de grace cela ne devrait pas faire perdre le bon sens aux mendiants qui ne vivent que sur etoo. breaking news: apres le Bongoland l'oreillard sera en compagnie de Ouattara, compaore,Sassou Nguesso et kabila pour lancer une campagne contre les detournements des dictateurs Africains...ahhh cet etoo la, meme superman a cote de lui c'est zero.

