Les camerounais aiment se défouler sur les affaires des autres pays alors que chez eux,ils ont un monarque,un despote mais il y a qu’à les voir comment ils continuent à se défouler sur l’affaire ivoirienne en prenant tous et toutes fait et cause pour le boulanger gbagbo.
Par exemple les calixthe beyala,gaston kelman des franco camerounais qui ont été arrosés à coup des malettes de billets pour la propagande par gbagbo.Ils ont fui la misère et ils sont là à donner des leçons à la terre entière excepté tout ce qui se passe dans leur pays.
Là ils ne disent rien comme d’habitude et ça se comprend,c’est un peuple de truands,d’escrocs,de falsificateurs en tout genre.Ils sont nés en meme temps que la honte et donc ils ne connaissent pas la honte.
Par exemple les calixthe beyala,gaston kelman des franco camerounais qui ont été arrosés à coup des malettes de billets pour la propagande par gbagbo.Ils ont fui la misère et ils sont là à donner des leçons à la terre entière excepté tout ce qui se passe dans leur pays.
Là ils ne disent rien comme d’habitude et ça se comprend,c’est un peuple de truands,d’escrocs,de falsificateurs en tout genre.Ils sont nés en meme temps que la honte et donc ils ne connaissent pas la honte.

