"Cldm(France)
Tres interessant cette reflection!!!
""Rien n'exclut que des jeunes camers aillent au Gabon réussir grâce à cette fondation. Et quand ils deviendront gabonais...la panthère deviendra 'lion' (lol)""
Oui je l'ai souligne en d'autres termes..
Moi je n'investirais pas un penny au Gabon.C'est un mauvais risque! La mentalite n'est pas bonne la-bas! D'ailleuirs a part Ndong whatever le sorcier d'Africa No1 qui from ce bled a jamais ecrit a livre??
Tres interessant cette reflection!!!
""Rien n'exclut que des jeunes camers aillent au Gabon réussir grâce à cette fondation. Et quand ils deviendront gabonais...la panthère deviendra 'lion' (lol)""
Oui je l'ai souligne en d'autres termes..
Moi je n'investirais pas un penny au Gabon.C'est un mauvais risque! La mentalite n'est pas bonne la-bas! D'ailleuirs a part Ndong whatever le sorcier d'Africa No1 qui from ce bled a jamais ecrit a livre??

