Tchato de Vincennes a écrit le 12 août 2011 à 16h23 @Dady (France) le 12/08/2011 à 17:17 Déjà je pense qu'il est rémunéré par ces clubs qui se font de la pub sur lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...