PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 août 2011 à 15h42
@la lionne,

je n'ouvre jamais ma bouche pour parler de ce que je ne connais pas,etoo n'a jamais joue a la KSA,il a joue a AS UCB qui appartenait a la famille Kadji,je ne dis pas que son passage dans cette equipe ne lui a pas profite mais ce n'est pas kadji qui a fait d'etoo ce qu'il est,etoo est un "self-made man',c'est Olivier Nseke qui demande a etoo d'aller a AS UCB parce que son pere Leonard Nseke etait coach a cette epoque de cette nouvelle riche equipe,etoo est un produit fini des brasseries du cameroun,il a joue pour sa 1ere fois dans un championnat civil a Avenir de douala et il sortait des brasseries du cameroun,sa premiere selection en equipe nationale du cameroun,il la doit aux journalistes qui ont fait pression apres tonnerre contre AS UCB en coupe du cameroun et AS UCB contre coton sport ou etoo a eclabousse les matches de tout son talent.Djemba egalement n'est pas un produit de la KSA,ce sont les moukandjo qui sont les produits de la KSA, Mbia est un produit de la KSA meme si c'est a moitie,je ne nie pas l'apport de la KSA dans le football camerounais tout comme les brasseries,ou aujourd'hui plusieurs autres petits centres.

Les petits individus comme le dechet qui s'etonne de vivre a londres et qui ne connaissent rien,viennent nous polluer l'espace de reflexion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist