PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 12 août 2011 à 15h38
@Le metre

tu te reveilles aujourd'hui apres le passage de SEF au Gabon? Le meme investissement est deja au Kenya et en Uganda. Que vas tu dire cette fois ci?

Quand SEF restera a l'inter que diras tu? Le foot c'est pas seulement courrir derriere le cuir. Il faut comprendre pourquoi on court...Dans les vestiaires interiste il y a 3 joueurs qui parlent tactique: Zanetti, Cambiasso et SEF. Vas savoir pourquoi Benitez a ete remercie...et pourquoi le nouveau coach n'utlisera pas son 3-4-3 quand ton compatriote vas rester.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist