Emana, vraiment malheureux pour ce djo.....il a le talent, les qualites.....mais un coeur noir comme la charbon.....avec un peu d humilite il aurait pu etre un des tres grand 10 Africains....a la Jay Jay Okocha.....au moins j espere qu on ne le reverra plus jamais a la nat.....we have to move on.
SEF, va manger ton argent.......le ballon d or tu ne l auras jamais.....alors tu fais encore quoi en Europe.....laisse les autres s embrouiller........mange ton fric et prend ta retraite....je sais que tu as des serieux plans pour ton apres football....donc concentre toi sur ca......meme la nat la....faut laisser ca......il n y a plus rien la bas pour toi....laisse les petits grandir....la releve est bonne et on ne peut pas faire pire actuellement ....donc mieux tu prends ta retraite a ce niveau la.......
SEF, va manger ton argent.......le ballon d or tu ne l auras jamais.....alors tu fais encore quoi en Europe.....laisse les autres s embrouiller........mange ton fric et prend ta retraite....je sais que tu as des serieux plans pour ton apres football....donc concentre toi sur ca......meme la nat la....faut laisser ca......il n y a plus rien la bas pour toi....laisse les petits grandir....la releve est bonne et on ne peut pas faire pire actuellement ....donc mieux tu prends ta retraite a ce niveau la.......

