PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 12 août 2011 à 15h38
Emana, vraiment malheureux pour ce djo.....il a le talent, les qualites.....mais un coeur noir comme la charbon.....avec un peu d humilite il aurait pu etre un des tres grand 10 Africains....a la Jay Jay Okocha.....au moins j espere qu on ne le reverra plus jamais a la nat.....we have to move on.

SEF, va manger ton argent.......le ballon d or tu ne l auras jamais.....alors tu fais encore quoi en Europe.....laisse les autres s embrouiller........mange ton fric et prend ta retraite....je sais que tu as des serieux plans pour ton apres football....donc concentre toi sur ca......meme la nat la....faut laisser ca......il n y a plus rien la bas pour toi....laisse les petits grandir....la releve est bonne et on ne peut pas faire pire actuellement ....donc mieux tu prends ta retraite a ce niveau la.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist