TUPAC a écrit le 12 août 2011 à 13h39 @le mettre,tu critique ETOO et tu en parle plus que tout le monde,laisse ce grand homme gerer sa carriére comme il le souhaite,TOI QUI? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...