@Ndogkoti
Encore toi au pays sans rencontrer @Nasoïde ? C'est vrai que je suis tout le temps à Nsakè non loin de Ndogbinig à Ndogdack. Fais signe de vie lors d'un prochain séjour.
Encore toi au pays sans rencontrer @Nasoïde ? C'est vrai que je suis tout le temps à Nsakè non loin de Ndogbinig à Ndogdack. Fais signe de vie lors d'un prochain séjour.

