@ Lionne
Les virgules sur fanni !! tu me cherches hein lol. oui c bien moi qui aie dit ça , je n'en demords pas. Emana go retrouvé la bas el arabi le ptit de caen que les grosses écuries suivaient donc lui aussi c'est un boiteux quoi.Continuez vos bavardages inutiles.
@ Pefal,
Mon ga , il y'a la corruption versée partt , la pseudo ressurection du maroc vient du fait qu'ils ont réalisé qu'ils ont vraimt touché le fond, surtt pr un pays o passé glorieux , ajouté au fait que le foot est une réligion au maroc donc une précieuse arme pr les politik afin de contenter le peuple , ce que l'idiot de biya n'a pas encore pigé.
Je te rapelle , que badou zaki a mené le maroc en final à la can 2004 en tunisie mais ils se st débarassés de lui par lasuite car c QQ1 qui disait bcp les vérités. menan qu'ils ont vraiment réalisé que le ridicule peut tuer, ils ont décidé de mettre les ptits plats ds les gds en recrutant les gerets. Nous , on a touché le fond mais les politik n'ont pas encore réalisé mêm apres l'echec de l'afs et la non kalif au gabon. Je pense que qd la tanzanie ou le lesotho viendra ns battre à ydé c 'est là que ces depso réaliseront que le fond est vraiment touché.
Les virgules sur fanni !! tu me cherches hein lol. oui c bien moi qui aie dit ça , je n'en demords pas. Emana go retrouvé la bas el arabi le ptit de caen que les grosses écuries suivaient donc lui aussi c'est un boiteux quoi.Continuez vos bavardages inutiles.
@ Pefal,
Mon ga , il y'a la corruption versée partt , la pseudo ressurection du maroc vient du fait qu'ils ont réalisé qu'ils ont vraimt touché le fond, surtt pr un pays o passé glorieux , ajouté au fait que le foot est une réligion au maroc donc une précieuse arme pr les politik afin de contenter le peuple , ce que l'idiot de biya n'a pas encore pigé.
Je te rapelle , que badou zaki a mené le maroc en final à la can 2004 en tunisie mais ils se st débarassés de lui par lasuite car c QQ1 qui disait bcp les vérités. menan qu'ils ont vraiment réalisé que le ridicule peut tuer, ils ont décidé de mettre les ptits plats ds les gds en recrutant les gerets. Nous , on a touché le fond mais les politik n'ont pas encore réalisé mêm apres l'echec de l'afs et la non kalif au gabon. Je pense que qd la tanzanie ou le lesotho viendra ns battre à ydé c 'est là que ces depso réaliseront que le fond est vraiment touché.

