PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 août 2011 à 8h25
Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 12/08/2011 à 07:38
C'est normal que tu ne comprennes pas ce que voudrait dire faire progresser un joueur, puisque le football n'est pas ton affaire.
Si dire qu'EFFALA doit être intégrer en sénior comme 3eme gardien pourqu'il apprenne , c'est dire qu'il est le sauveur, c'est tout simplement la preuve que tu es limité.
Est-ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi KAMENI, actuellement n°1 a été intégré en sénior comme 3eme gardien, alors que ALIOM BOUKAR et SONGOO étaient encore devant lui?
Ce genre de question, tu ne te les poses pas, parce que tu ne comprends rien au foot.C'est donc normal que tu suives l'agité qui n'a pas compris le sens de mon propos, puisque vous êts du même moule;celui des aveugles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist