Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 12/08/2011 Ã 07:38
C'est normal que tu ne comprennes pas ce que voudrait dire faire progresser un joueur, puisque le football n'est pas ton affaire.
Si dire qu'EFFALA doit être intégrer en sénior comme 3eme gardien pourqu'il apprenne , c'est dire qu'il est le sauveur, c'est tout simplement la preuve que tu es limité.
Est-ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi KAMENI, actuellement n°1 a été intégré en sénior comme 3eme gardien, alors que ALIOM BOUKAR et SONGOO étaient encore devant lui?
Ce genre de question, tu ne te les poses pas, parce que tu ne comprends rien au foot.C'est donc normal que tu suives l'agité qui n'a pas compris le sens de mon propos, puisque vous êts du même moule;celui des aveugles.
C'est normal que tu ne comprennes pas ce que voudrait dire faire progresser un joueur, puisque le football n'est pas ton affaire.
Si dire qu'EFFALA doit être intégrer en sénior comme 3eme gardien pourqu'il apprenne , c'est dire qu'il est le sauveur, c'est tout simplement la preuve que tu es limité.
Est-ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi KAMENI, actuellement n°1 a été intégré en sénior comme 3eme gardien, alors que ALIOM BOUKAR et SONGOO étaient encore devant lui?
Ce genre de question, tu ne te les poses pas, parce que tu ne comprends rien au foot.C'est donc normal que tu suives l'agité qui n'a pas compris le sens de mon propos, puisque vous êts du même moule;celui des aveugles.

