Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 11/08/2011 Ã 17:14
On avu tes limites à la télé.Si tu veux que je revienne dessus, dis-le, car pour ça ne mérite même pas de commentaires tellement cela confirmait ce que je dis de toi ici.
Apparemment, tu as fait du racolage pour qu'on invite à cette émission.Au fait, combien as-tu finalement payé pour être vu, pour qu'enfin de compte on ne retinenne rien de ton passage?
On avu tes limites à la télé.Si tu veux que je revienne dessus, dis-le, car pour ça ne mérite même pas de commentaires tellement cela confirmait ce que je dis de toi ici.
Apparemment, tu as fait du racolage pour qu'on invite à cette émission.Au fait, combien as-tu finalement payé pour être vu, pour qu'enfin de compte on ne retinenne rien de ton passage?

