Hey gars,
Dans 10ans l'ekip nationale n'existera plus(le maffio aura 88ans). Tous les joueurs iront au Gabon jouer pour la Panthere ou au Congo jouer pour les Leopards. Ce sont des pays emergents, pas notre pays qui continue sa chute libre...pendant qu'Yvan veut me convaincre que Fotso, Magne Tagne et Kamga sont tous des voleurs(un faux process). Mon frere tu connais tres bien notre voleur, a moins de souffrir d'une cecite
Dans 10ans l'ekip nationale n'existera plus(le maffio aura 88ans). Tous les joueurs iront au Gabon jouer pour la Panthere ou au Congo jouer pour les Leopards. Ce sont des pays emergents, pas notre pays qui continue sa chute libre...pendant qu'Yvan veut me convaincre que Fotso, Magne Tagne et Kamga sont tous des voleurs(un faux process). Mon frere tu connais tres bien notre voleur, a moins de souffrir d'une cecite

