PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 12 août 2011 à 1h19
Hey gars,
Dans 10ans l'ekip nationale n'existera plus(le maffio aura 88ans). Tous les joueurs iront au Gabon jouer pour la Panthere ou au Congo jouer pour les Leopards. Ce sont des pays emergents, pas notre pays qui continue sa chute libre...pendant qu'Yvan veut me convaincre que Fotso, Magne Tagne et Kamga sont tous des voleurs(un faux process). Mon frere tu connais tres bien notre voleur, a moins de souffrir d'une cecite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist