il est évident que fatigue de la médiocrité Camerounaise Eto'o privilégie désormais ces pays ou les dirigeants ont une vision d'avenir, puisque chez lui ça ne marchera jamais, l’équipe organisatrice ne voulant même pas développer le chez eux.....

