Tous
Lorsqu'il était au barça et que j'en étais un fan fou et aveugle, je n'ai pas hésité à porter le maillot blaugrana pour accompagner dans l'héresie totale le malade mental de barcelone .
La raison m'a habité pendant ses années intériste et je n'ai pas suivi "la mode" maintenant qu'il va à anzhi Mak...je et qu'il est devenu assurément et définitivement improductif pour le haut niveau ( il a compris heureusement qu'on ne peut pas rester au haut niveau toute une vie)
Eto'o puisque s'agit de lui doit partir aussi de la nat pour que le calme et la sérénité reviennent au sein de la jeune génération, il a au moins le mérite de partir avant que les choses (le talent) ne le quitte définitivement comme quoi il n'est pas totalement fou.
ETO'O qui jouera en russie sera moins flamboyant que celui qui a joué à l'INTER et moins encore que celui qui a évolué au Barça comme quoi, personne n'est indispensable
Lorsqu'il était au barça et que j'en étais un fan fou et aveugle, je n'ai pas hésité à porter le maillot blaugrana pour accompagner dans l'héresie totale le malade mental de barcelone .
La raison m'a habité pendant ses années intériste et je n'ai pas suivi "la mode" maintenant qu'il va à anzhi Mak...je et qu'il est devenu assurément et définitivement improductif pour le haut niveau ( il a compris heureusement qu'on ne peut pas rester au haut niveau toute une vie)
Eto'o puisque s'agit de lui doit partir aussi de la nat pour que le calme et la sérénité reviennent au sein de la jeune génération, il a au moins le mérite de partir avant que les choses (le talent) ne le quitte définitivement comme quoi il n'est pas totalement fou.
ETO'O qui jouera en russie sera moins flamboyant que celui qui a joué à l'INTER et moins encore que celui qui a évolué au Barça comme quoi, personne n'est indispensable

