@tagne
tu aurais du comprendre depuis qu'on ne poursuit pas un fou dans la rigole.beaucoup ici on compris depuis qu'il ne faut meme pas perdre une seconde de sa vie a lire ou repondre a cet evade de jamot.fais de meme et tu te sentira mieux.press ignore next time.
@tous
les messi,wayne rooney,yaya toure,ronaldo et autres sont suffisamment bien payes dans leurs clubs jouant au haut niveau dans des grands championnats.carnavaro,van der sar,maldini,seedorf,beckham et autres n'ont pas eu besoin d'aller en pelirinage a la mecque pour preparer une pseudo fin de carriere faite d'achecs consecutifs comme emana.il ne faut pas justifier ou couvrir l'echec d'un joueur a trouver un preneur valable par des raisons fallacieuses sinon on dirait que les joueurs qui ne vont pas en arabie saoudite a 29 ans mourront pauvres.l'arabie saoudite c'est bien son niveau personne d'autre n'etait interesse a l'employer a part un autre club bizarre d'ukraine.meme eto'o fera tout pour ne pas aller en russie,s'il decide d'y aller au final ce serait un 'set back' pour sa carriere.il serait encore mieux d'aller au PSG pour le salaire qu'il touche actuellement en italie.bref je crois que ce tapage mediatique ressemble a celui d'azerbaidjan il ya plus de 2 ans.on voudrait plutot attirer la convoitise des clubs serieux mais pour le moment la tactique ne marche pas puisqu'aucun club serieux n'a monte son interet pour eto'o.quant a emana c'est un joueur mediocre qui merite ce championnat 'burqua' prochainement ce sera la thailande ou l'on joue au foot en g-string au milieu des transvertis.dur dur la vie...
tu aurais du comprendre depuis qu'on ne poursuit pas un fou dans la rigole.beaucoup ici on compris depuis qu'il ne faut meme pas perdre une seconde de sa vie a lire ou repondre a cet evade de jamot.fais de meme et tu te sentira mieux.press ignore next time.
@tous
les messi,wayne rooney,yaya toure,ronaldo et autres sont suffisamment bien payes dans leurs clubs jouant au haut niveau dans des grands championnats.carnavaro,van der sar,maldini,seedorf,beckham et autres n'ont pas eu besoin d'aller en pelirinage a la mecque pour preparer une pseudo fin de carriere faite d'achecs consecutifs comme emana.il ne faut pas justifier ou couvrir l'echec d'un joueur a trouver un preneur valable par des raisons fallacieuses sinon on dirait que les joueurs qui ne vont pas en arabie saoudite a 29 ans mourront pauvres.l'arabie saoudite c'est bien son niveau personne d'autre n'etait interesse a l'employer a part un autre club bizarre d'ukraine.meme eto'o fera tout pour ne pas aller en russie,s'il decide d'y aller au final ce serait un 'set back' pour sa carriere.il serait encore mieux d'aller au PSG pour le salaire qu'il touche actuellement en italie.bref je crois que ce tapage mediatique ressemble a celui d'azerbaidjan il ya plus de 2 ans.on voudrait plutot attirer la convoitise des clubs serieux mais pour le moment la tactique ne marche pas puisqu'aucun club serieux n'a monte son interet pour eto'o.quant a emana c'est un joueur mediocre qui merite ce championnat 'burqua' prochainement ce sera la thailande ou l'on joue au foot en g-string au milieu des transvertis.dur dur la vie...

