@Yvan
Apprend que toute réussite est relative, beaucoup d'entre nous ne saurons nous vanter si ce n'est de nous être accompli a force de volonté et de courage face a l'adversité, valeurs qui nous ont été transmises par nos parents et aïeuls que nous continuerons de remercier et d'honorer. Toi de ton coté essaie maladroitement de racheter tes échecs en dénigrant les compétences et les résultats des autres, et ce faisant cherche encore une fois le raccourci... une démonstration grandiose de la misérable subjectivité de ton existence qui te fait tout rapporter à toi-même. En effet tu prends tes propres lacunes pour celles de la société qui t'entoure, incapables que tu es de te remettre en cause... Ta vrai misère n'est pas matérielle mais plutôt celle de ton âme. Il faut avoir grandi avec plusieurs pères pour pouvoir développer un vocabulaire d'insultes aussi élaboré que le tien, cependant sache que les nécessiteux comme toi finissent souvent avec des aigreur d'estomacs provoqués par les échecs de la vie.
Ce sont toujours les plus imbéciles qui parlent plus haut que tout le monde, ce faisant me voila entrain de me chamailler avec le fou du village. What a waste of everyone's time!!!
Apprend que toute réussite est relative, beaucoup d'entre nous ne saurons nous vanter si ce n'est de nous être accompli a force de volonté et de courage face a l'adversité, valeurs qui nous ont été transmises par nos parents et aïeuls que nous continuerons de remercier et d'honorer. Toi de ton coté essaie maladroitement de racheter tes échecs en dénigrant les compétences et les résultats des autres, et ce faisant cherche encore une fois le raccourci... une démonstration grandiose de la misérable subjectivité de ton existence qui te fait tout rapporter à toi-même. En effet tu prends tes propres lacunes pour celles de la société qui t'entoure, incapables que tu es de te remettre en cause... Ta vrai misère n'est pas matérielle mais plutôt celle de ton âme. Il faut avoir grandi avec plusieurs pères pour pouvoir développer un vocabulaire d'insultes aussi élaboré que le tien, cependant sache que les nécessiteux comme toi finissent souvent avec des aigreur d'estomacs provoqués par les échecs de la vie.
Ce sont toujours les plus imbéciles qui parlent plus haut que tout le monde, ce faisant me voila entrain de me chamailler avec le fou du village. What a waste of everyone's time!!!

