PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 août 2011 à 17h23
@edp

je ne comprends pas le but de ton post,c'est pour prouver quoi au juste?tu veux dire qu'emana a demande de partir si le betis n'augmentait pas son salaire ou quoi?ou bien de tous les 'grands clubs' qui l'ont sollicite il n'ya que les arabes saoudiens qui payaient mieux?bref pour ton information et pour eclairer les autres tu peux lire l'interview d'emana sur rfi.fr.voici pour toi un morceau choisi:


RFI : Vous étiez en froid avec le Betis Seville qui ne voulait pas vous laisser partir. Ou en êtes-vous aujourd’hui ?

Achille Emana : Je suis toujours en froid avec eux. Ce n’est pas qu’ils ne voulaient pas me laisser partir, c’est plutôt une forme d’injustice que je n’ai pas du tout acceptée. Parce que depuis qu’on est montés en première division, on m’a fait comprendre que j’étais l’un des plus gros salaires du club et qu’il fallait donc que je parte. Quand ils m’ont demandé, j’ai dit que je ne voyais pas pourquoi je partirais. J’ai un très bon contrat ici, je me sens à l’aise, avec toute ma famille, et on a été promus avec le club. Je m’attendais à ce qu’ils m’appellent pour me dire qu’ils me gardaient, ou m’augmenter en voyant la saison prochaine s’il y avait une bonne offre. Ce qu’ils n’ont pas fait. Ils ont continué à dire à tout le monde que j’étais en vente. Il y a trop de choses qui se sont passées. Ils ont voulu me vendre à un club ukrainien et je n’ai pas accepté parce que je n’étais pas intéressé, et pas seulement financièrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist