PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 août 2011 à 16h33
@rondo

vous m'etonnez meme souvent sur le toli vous avez une patience que je n'ai pas a repondre a notre fou de service.en '82 quand biya arrive au pouvoir fotso victor,kadji defosso,sohaing et bien d'autres hommes d'affaires bamilekes moins connus sont deja des milliardaires qui militent dans l'unc d'ahidjo.quand biya cree le rdpc ils s'allignent egalement pour proteger leur biens.il ne reste plus que notre fou de service dise que c'est biya qui a enrichi tous ces hommes d'affaires.pour ceux qui connaissent cet homme aidez le c'est un appel a l'aide qui se degage de chacun de ses posts.please help a brother.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist