@Anel-k
mon nom est vraiment sucré dans ta bouche, non? je fais ce que je veux, va dire
@yvan
wwèèè, chef kengué, laisse comme ça. PETIT ALPHA est une personne fréquentable; toi et le fou d'ANEL_k, vous êtes des sangliers du désert libyen. Tu pourrais reconnaître un "moment sublime" passé avec moi? NON; parce que tu n'as ni la tête ni la sensibilité.
@JOHN BARRICK
c'est toi qui as dit ici que EFFALA était notre prochain sauveur. Un simple kengué du Toli t'a seulement mis devant tes inconséqeunces. Donc ton Serge Ngal n'est plus le merle blanc du foot camerounais? Reconnais au moins une fois que tu es constamment du mauvais côté de l'histoire.
mon nom est vraiment sucré dans ta bouche, non? je fais ce que je veux, va dire
@yvan
wwèèè, chef kengué, laisse comme ça. PETIT ALPHA est une personne fréquentable; toi et le fou d'ANEL_k, vous êtes des sangliers du désert libyen. Tu pourrais reconnaître un "moment sublime" passé avec moi? NON; parce que tu n'as ni la tête ni la sensibilité.
@JOHN BARRICK
c'est toi qui as dit ici que EFFALA était notre prochain sauveur. Un simple kengué du Toli t'a seulement mis devant tes inconséqeunces. Donc ton Serge Ngal n'est plus le merle blanc du foot camerounais? Reconnais au moins une fois que tu es constamment du mauvais côté de l'histoire.

