PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 11 août 2011 à 16h13
On veut mainant defende l'indefendable. Si kelkun signe a la Mecque, tout le monde sait que son foot est fini! Quel joueur a jamais rebondi de la Mecque pour rejaillir au Barca, a ManU,ManCity, mme chez les kengues de St Germain? S'il fait trop bien la-bas il finira chez les Grecs. Demandez a Djemba

Yvan,
C'est comment mon type? tu es fache conter Magne Tagne et Fotso. Encore une fois c'est le mauvais combat. On ne peut pas attendre la mort d'un vampire. Les vampires meurent tard Yvan!! Le Cameroon sera 120eme avant que le maffio ne quitte??? tu ne vas pas etrangler kelkun sur le Toli?
Le pere Fotso etait connu a l'epoque d'Ahidjo.
Il avait le cinema Abbia je crois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist