On veut mainant defende l'indefendable. Si kelkun signe a la Mecque, tout le monde sait que son foot est fini! Quel joueur a jamais rebondi de la Mecque pour rejaillir au Barca, a ManU,ManCity, mme chez les kengues de St Germain? S'il fait trop bien la-bas il finira chez les Grecs. Demandez a Djemba
Yvan,
C'est comment mon type? tu es fache conter Magne Tagne et Fotso. Encore une fois c'est le mauvais combat. On ne peut pas attendre la mort d'un vampire. Les vampires meurent tard Yvan!! Le Cameroon sera 120eme avant que le maffio ne quitte??? tu ne vas pas etrangler kelkun sur le Toli?
Le pere Fotso etait connu a l'epoque d'Ahidjo.
Il avait le cinema Abbia je crois.
Yvan,
C'est comment mon type? tu es fache conter Magne Tagne et Fotso. Encore une fois c'est le mauvais combat. On ne peut pas attendre la mort d'un vampire. Les vampires meurent tard Yvan!! Le Cameroon sera 120eme avant que le maffio ne quitte??? tu ne vas pas etrangler kelkun sur le Toli?
Le pere Fotso etait connu a l'epoque d'Ahidjo.
Il avait le cinema Abbia je crois.

